Message de la part de Benevolus
NOUVELLE CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR NOTRE COUR D’ÉCOLE!
Dans le but de soutenir le projet de réaménagement de la cour d’école, nous espérons que vous participerez à la campagne de financement Fundscrip de l’école Le Rucher.
Vous pouvez vous inscrire directement à notre groupe Fundscrip via le lien suivant : https://www.fundscrip.com/soutenir-un-groupe/6SA23Y
Calendrier des commandes d’ici la fin d’année scolaire 2018-2019
Les commandes se font toutes les deux semaines, le mercredi avant 9h15. La livraison se fait le mardi suivant.
DATE LIMITE POUR PASSER VOTRE COMMANDE EN LIGNE |
DATE DE LIVRAISON |
6 février 2019 – 9h15 |
12 février 2019 |
20 février 2019 – 9h15 |
26 février 2019 |
6 mars 2019 – 9h15 |
12 mars 2019 |
20 mars 2019 – 9h15 |
26 mars 2019 |
3 avril 2019 – 9h15 |
9 avril 2019 |
17 avril 2019 – 9h15 |
23 avril 2019 |
1er mai 2019 – 9h15 |
7 mai 2019 |
15 mai 2019 – 9h15 |
21 mai 2019 |
29 mai 2019 – 9h15 |
4 juin 2019 |
Pour toute question, vous pouvez écrire à : OPP-271.RUCHER@csp.qc.ca
Pour plus de détails sur le fonctionnement de la campagne : [lien vers le fichier fonctionnementFundscripLeRucher]
Pour vous inscrire au transfert électronique de fonds : [lien vers le fichier inscriptionTEFLeRucher]
Pourquoi utiliser le transfert électronique de fonds plutôt que la carte de crédit comme moyen de paiement?: [lien vers le fichier Pourquoi-passer-de-la-carte-de-credit-au-TEF]
Vous pourrez suivre l’avancement de la campagne via l’ Abeille Messagère et sur la page Facebook : Benevolus : pour les parents du Rucher.
C’est ici que la communauté de l’école Le Rucher, parents et amis, peut faire une grande différence dans la réalisation de ce projet. Merci d’avance pour votre participation!!
Voici les documents requis pour Fundscrip: